Récolte de fonds à valeur ajoutée

Que proposons-nous ?

Nos raisons d’être

Le don est en chacun d’entre nous. Nous sommes de plus en plus enclins à donner, même si nous ne savons pas toujours comment aborder cela de manière réfléchie. Parallèlement, le nombre de bonnes causes et d’entreprises sociales est en hausse, et celles-ci ne peuvent bien travailler que si elles disposent des ressources nécessaires. Le programme WILL fait le lien entre donateurs et acteurs.

Notre mission et vision

WILL aide les organisations à profit social à obtenir davantage de legs, de fonds nominatifs et de donations. Ces organisations peuvent ainsi diversifier leurs revenus et rassembler plus de ressources.

Notre objectif est de tendre vers un monde où ces organisations pourront encore plus et mieux mettre en œuvre les activités pour lesquelles elles ont été fondées.

Nos valeurs essentielles

Conviction

La récolte de fonds via legs est atypique : un succès instantané est exclu. Vous devez donc vous immerger dans le processus avec beaucoup de conviction, et mettre votre programme en œuvre avec tout votre cœur. Mieux vous y arriverez, plus beau sera le monde après vous.

Expertise

Notre équipe est rodée pour toutes les tâches inhérentes à la communication pour la récolte de fonds : de la stratégie à la rédaction & conception, jusqu’au déploiement et l’évaluation. Nous sommes en outre liés au leader du marché de la récolte de fonds en Belgique.

Respect

Les valeurs de l’organisation pour laquelle nous travaillons sont toujours essentielles à nos yeux. En parallèle, nous tenons en permanence compte du ressenti du donateur qui souhaite faire un legs.

Collaboration

Toutes les forces vives au sein d’une organisation doivent s’unir dans le même sens. Dans ce contexte, une concertation permanente et une relation de confiance sont deux notions cruciales. C’est la seule manière de développer à long terme une vision couronnée de succès autour des successions, des fonds nominatifs et des donations.

Nos partenaires

Qui sommes-nous ?

Lore

Lore Legacy fundraising expert

Mais aussi : flexitarienne, marraine dévouée, Gantoise dans le cœur et dans l’âme mais pas dans le parler, communicateur GIF, et un rire qui s’entend où que vous soyez dans le bâtiment.

Luk

Luk Copywriter

Mais aussi : adepte de quizz, subtil équilibre entre Flandre occidentale et Anvers, enfant des années 80, père, et quelqu’un qui écoute Bowie et son épouse.

Annelies

Annelies Graphic designer

Mais aussi : plus rapide que son ombre, adepte de Spotify, légèrement misophone, travailleuse frontalière, et toujours partante pour papoter autour d’un café.

David

David Production manager

Mais aussi : père de trois filles, une bonne humeur constante, cuistot de camp et de goût, dieu du ping-pong, fonceur tout-terrain, et amateur de mignonnettes.